.

dimanche 8 janvier 2017

BONNE ANNÉE 2017




Cool, l´ article de 2015 sur Noel a aussi servi pour 2016
et nous voici deja en 2017
dans une vie qui roule un peu trop vite
entre amerique du sud ou je vis désormais
et la France ou je vais au moins pour les Noel en famille ...

Le monde aussi a changé, Trump, etc etc ...
Et la terre des angles est redevenu une ile
mais ou les garcons sont rester majoritairement mignons.

Je vous souhaite a tous une tres bonne année 2017
et surtout de passer a travers les gouttes de la vie
pour arriver au prochain Noel pas trop "mouillé"
et si posible meme dans la croissance morale, amoureuse et financiere.

Quand a moi je me souhaite un peu plus de temps pour m´occuper
de ce blog et vous retrouver plus souvent ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire